Samedi 28 novembre

Petit déjeuner Buffet a volonté dans le bel hôtel Classy . Puis un petit bain dans l'immense piscine.. Le mini bus doit venir nous prendre à 13 h .... 13 h30 le gentil portier téléphone pour nous car le mini bus n'est toujours pas la . Il fini par arriver...

vendredi 27 novembre

Je me lève complément aphone mais pour la première fois en ayant dormi une nuit complète . Je pense que cette fois ci nous nous sommes entièrement remis du décalage horaire . Nous quittons l'hôtel et hélons un Tuk Tuk Pas de chance on tombe sur le gérant...

Jeudi 26 novembre suite

Nous remontons une rivière bordées de villages flottants . Nous sommes spectateur de scènes de la vie quotidienne de ces pêcheurs . Dans le bateau le bruit des moteurs est assourdissant . Il faut crier pour se parler .. Nous sympathisons avec le jeune...

Jeudi 26 novembre

La journée avait mal commencé . Impossible de fermer l'œil de la nuit . Il fallait se tenir prêt à 6h 30 pour le départ du bateau en direction de Battambang à 7 h 30 . 7h 15 toujours pas de Tuk Tuk qui devait nous emmener à l'embarcadère . 7h30 il se...

Mercredi 25 novembre

Notre dernier jour à Siem Reap s'achève . Ce matin farniente au bord de la piscine et apres l'orage nous nous mettons en route pour la fête de l'eau qui se tient au bord de la rivière .il y a déjà pas mal de monde. en fait s'est une sorte de foire où...

Mardi 24 novembre

Ce matin après le petit déjeuner nous avons décidé de nous rendre au salon de massage à côté pour soulager nos membres fatigués .Pura Vida comme le slogan du Costa Rica . C'est une chaîne de bars à massage disséminés dans toute la ville . Pour moi se...

Lundi 23 novembre

Hier soir on a mangé dans notre petite gargote après le gros orage et en évitant les flaques . Fatigués mais heureux .. Ce matin petit dej à l'hôtel ( le premier depuis notre séjour ) puis à 7 h notre Tuk Tuk nous attendait fiable et ponctuel pour le...

Dimanche 22 novembre suite

Le Bayon Celui la c'est le préféré de Manu Impressionnantes racines qui enserre les murs du temple comme des tentacules .. Atmosphère moite .. Les groupes commencent à arriver .. On déguerpi. Un dernier temple nous promet notre guide et c'est terminé...

Dimanche 22 novembre

Hier soir après la visite au crépuscule du temple d'Angkor Vat ( ils délivrent des billets à partir de 17 h pour 1 ou 3 jours et ceux ci sont valable pour le jour meme aussi Bon à savoir mais le guide du routard l'explique mieux que moi ) nous avons essayé...

21 novembre Suite

On a atterri en Siem Reap aux alentours de 10 h30 un peu fatigués de cette nuit blanche mais tout s'est bien déroulé .. Visas en 2/2 : inutile de commander des Visas sur internet !! arrivée des bagages dans la foulée et pour couronner le tout : le Tuk...